HERO OFFRES PHOTOS HEADER 33

[Communiqué] Le groupe Synvance obtient la certification SAP-PCoE

Des questions sur ce sujet ?
Le Centre d’Expertise Syn’ple du Groupe Synvance devient "Centre de Support agréé SAP" sur les solutions : SAP Business All-in-One, SAP Hana, SAP Analytics et SAP Database & Data Management.

Des questions sur ce sujet ?

Gold partenaire SAP depuis plus de 7 ans, le groupe Synvance accompagne ses clients sur l’ensemble de l’offre SAP pour leurs apporter une réponse la plus complète possible. La certification PCoE de SAP a pour objectif de garantir la qualité du support assuré par les partenaires distributeurs. Cet audit de 4 mois, mesure à la fois le niveau de certification des consultants sur les technologies SAP, les processus qui régissent le bon fonctionnement du centre de support mais aussi la réactivité et la proactivité des équipes. Cette certification s’inscrit dans la stratégie du groupe Synvance, qui souhaite se positionner comme un acteur majeur de l’intégration SAP et contribue fortement à la reconnaissance de son expertise dans l’innovation et la digitalisation des entreprises.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir obtenu la certification SAP-PCoE. Cette certification a nécessité un réel investissement au sein de nos équipes. Cela nous permet dorénavant d’être Distributeur à Valeur Ajoutée (DVA), de pouvoir vendre des licences SAP et d’assurer la maintenance Editeur SAP au sein de notre Centre d’Expertise. C’est une véritable reconnaissance des expertises de nos équipes profitable à nos clients. Désormais nous pouvons également les accompagner dans leurs projets techniques, d’optimisation ou d’upgrade de leurs solutions et leur architecture SAP» commente Pierre Grégorutti, Directeur du Centre d’Expertise Syn’ple.

« Un autre prérequis important dans le cadre de la certification PCoE est l’utilisation avancée de SAP Solution Manager pour la gestion des incidents niveau 1,2 et 3, la gestion du cycle de vie des applications SAP et la supervision des environnements de nos clients. L’objectif de ces usages est d’intervenir de façon proactive sur les systèmes de nos clients et de leur proposer les mises à jour technologiques nécessaires au bon fonctionnement de leur plateforme SAP » complète David Quétot, Architecte Solutions et Infrastructures SAP chez Synvance.