Subway Station in Munich

[Communiqué] OXO-Team rejoint le Groupe Synvance

Victoire Marcadé,
Responsable communication et marketing
Le pôle d’expertise numérique OXO-Team rejoint le Groupe Synvance afin de renforcer son offre digitale. Grâce à cette fusion, Synvance accroit sa présence à Clermont-Ferrand en ouvrant un centre de service et de développement.
Victoire Marcadé, Responsable communication et marketing

Des questions sur ce sujet ?

L’arrivée d’Oxo-Team dans l’aventure Synvance s’inscrit dans une logique de renforcement de sa présence en région, c’est aussi l’opportunité de développer un nouveau centre de Delivery de haut niveau dédié aux nouvelles technologies : une offre Offshore de proximité made in France. « La crise du COVID nous impose d’être économiquement agressif, technologiquement innovant et socialement responsable en agissant localement » nous explique Pascal-Pierre Coulon, PDG du Groupe Synvance.

Créée en 2017, la société clermontoise OXO-Team est spécialisée dans le numérique et l’édition de logiciel.  Avec 30 collaborateurs, la société intervient dans le consulting fonctionnel, le développement technique de solutions digitales, le pilotage de projet et la Business Intelligence. Au travers de ses fondateurs (Jérôme Bart et Jérôme Favier) OXO-Team est dotée d’une forte expérience de service au client.

Pour Fabrice Rejasse, VP chez Synvance et Directeur régional Sud Est « l’intégration d’OXO-Team va permettre de renforcer notre présence régionale et d’augmenter notre capacité d’accompagner en direct, nos principaux clients Auvergnats et Rhône-Alpins».

Les activités sur le bassin clermontois prendront une nouvelle envergure, permettant ainsi à des projets différents de voir le jour. « La rencontre avec Synvance nous permet d’entrer dans la deuxième phase de notre projet de développement tout en pérennisant l’activité actuelle » commente Jérôme Bart, co-fondateur d’OXO-Team.

OXO-Team et Synvance se rejoignent sur des valeurs communes : le goût de l’effort collectif, le dépassement de soi, la capacité d’adaptation et l’ouverture d’esprit :  « entre OXO et Synvance c’est surtout une rencontre humaine, avec une volonté d’aller dans le même sens : rendre la transformation digitale efficace pour nos clients » complète Jérôme Favier, co-fondateur d’OXO-Team.