HERO OFFRES PHOTOS HEADER 33

[Communiqué] SYNVANCE entre en discussion exclusive avec SYSLAP

Victoire Marcadé,
Responsable communication et marketing
SYSLAP, anciennement branche de conseil et d’intégration de l’éditeur VIAREPORT et SYNVANCE annoncent un processus de discussion exclusive en vue de l’intégration des équipes de SYSLAP dans le groupe SYNVANCE, en parallèle de l’annonce publiée le 10 septembre 2020 sur le site web d’insightsoftware annonçant le rachat par insightsoftware de VIAREPORT.
Victoire Marcadé, Responsable communication et marketing

Des questions sur ce sujet ?

Issue de la fusion d’AODYS et de PRIMIS, SYNVANCE, cabinet de conseil et technologies, dispose d’un pôle d’expertise de premier plan exclusivement dédié à la consolidation financière. Ce pôle regroupe actuellement plus de 50 consultants auxquels s’ajouteront les expertises apportées par SYSLAP.

SYSLAP, devenue autonome en juillet 2020, regroupe ainsi des activités de conseil, d’intégration, d’expertise technique et de maintenance (TMA) à destination des Grands Comptes. Par ce rapprochement, SYNVANCE élargit ses offres de services pour faire bénéficier à ses clients de nouveaux domaines d’expertise en proposant des offres modulaires intégrant l’innovation, l’expertise métier pour les Directions Générales et Financières et les compétences techniques pour les Directions des Systèmes d’Information, tous secteurs d’activités confondus (industrie, banque et assurance).

L’intégration des équipes SYSLAP dans le groupe SYNVANCE permettra de créer un pôle de plus de 80 experts regroupant tous les types de missions depuis l’assistance métier jusqu’à l’hébergement en passant par les expertises fonctionnelles et techniques et la TMA afin de répondre au plus près des demandes des clients.

«Ce processus a été engagé depuis plusieurs mois et a permis à nos équipes de mieux se connaître et de renforcer les activités de SYSLAP. Les engagements pris envers nos clients fidèles seront renforcés par l’intégration pérenne dans le groupe SYNVANCE. C’est aussi une formidable opportunité pour les équipes SYSLAP de rejoindre un cabinet de conseil comprenant les spécificités de ce métier et proposant un projet d’entreprise enthousiasmant» commente Emmanuel AMON, Président fondateur de SYSLAP.

«L’intégration des équipes SYSLAP permet de renforcer notre pôle d’expertise Consolidation. Nous couvrons maintenant toutes les offres métiers avec l’ajout de la TMA technique et fonctionnelle. Nous sommes heureux de pouvoir accueillir bientôt les équipes de SYSLAP avec lesquelles nous partageons beaucoup de valeur. Vis-à-vis de nos clients respectifs, ce rapprochement est le gage de la pérennité. Nous serons parfaitement armés pour faire face aux nouveaux défis technologiques, organisationnels et normatifs qui émergeront dans les mois et années qui viennent» complète Pascal-Pierre COULON, Président du groupe SYNVANCE

À l’issue de ces opérations, le groupe SYNVANCE regroupera plus de 300 experts dont 80 dédiés à l’accompagnement dans le domaine de la consolidation financière.

Retrouvez le communiqué de presse de VIAREPORT.