IFRS16-avec-NAKISA

ERP intelligent

ERP Intelligent comme vecteur de la digitalisation de votre entreprise

Dans un élan de transformation et de digitalisation, l’ERP intelligent intègre des fonctionnalités issues de l’intelligence artificielle au sens large.

Synvance, fort de sa connaissance dans les domaines de la Finance, accompagne ses clients dans le cadre d’une structure d’Innovation-Lab pour mettre en œuvre les fonctionnalités du machine learning, mais également des solutions IoT et de mise en œuvre d’applications Blockchain, Chatbot…

Si l’intelligence artificielle s’invite naturellement dans les secteurs de l’industrie, elle ne se limite pas là. Son application aux domaines de la Finance permet de gagner en efficacité et en rapidité d’exécution des taches récurrentes, à forte valeur ajoutée.

Notre ambition est de vous accompagner dans ces projets d’amélioration continue pour gagner en souplesse, en agilité et en flexibilité dans un processus de transformation digitale.

Simplifier les processus et réduire les opérations manuelles

Via l’ajustement du paramétrage pour l’automatisation des écritures d’encaissement ou des opérations de rapprochement par exemple.
Raccourcir les délais

En réduisant les opérations récurrentes.
Renforcer le contrôle et diminuer les risques d’erreurs

Grâce à la robotisation.

Nos expertises

Découvrez également