Les postes et l’évolution chez Synvance

Carrière 08.03.19

Les postes et l’évolution chez Synvance

Tous les chemins mènent à Rome… Que l’on évolue vers du management de projets et d’hommes au sein d’un secteur d’activité ou vers de l’expertise à travers nos tribus, aucun chemin n’est identique… Une carrière chez Synvance, c’est plusieurs passerelles possibles en fonction de vos appétences, expériences et compétences. Vous voulez devenir un expert, un manager, un développeur, un business développeur, un intrapreneur, Synvance vous accompagne tout au long de votre trajectoire professionnelle.
Angélique Moyse, Head of HR departement

Des questions sur ce sujet ?

Consultants et Consultants seniors :

Etre consultant, ça s’apprend ! Synvance vous accompagne dans cette trajectoire pour laquelle il faut appréhender les codes du monde de l’entreprise et s’y adapter pour réussir.

    Devenir Consultant chez Synvance c’est :

  • Vous assurer un métier d’avenir avec de multiples perspectives d’expertises et d’encadrement projets.
  • Vous investir dans des projets & activités internes et externes en participant à la vie sociale de l’entreprise.
  • Garder le contact avec ses clients dans la durée
  • Et surtout, gérer sa carrière de manière pro-active

Managers et Experts :

Etre manager ou expert, c’est coordonner, motiver et donner un cadre relationnel aux équipes.

Nos managers et experts sont les ambassadeurs de la stratégie du Groupe.

La formation :

A l’instar de l’environnement dans lequel nous évoluons, Synvance est en perpétuel mouvement. Dans ce contexte, l’adaptation rapide de nos équipes est un facteur clé. Si la formation professionnelle a pour but d’assurer à nos collaborateurs, des formations destinées à améliorer ou acquérir des nouvelles compétences, elles se doivent aussi d’être en adéquation avec les enjeux de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle chez Synvance, nous nous attachons à proposer des parcours de formation individualisés, sur-mesure, répondant précisément aux besoins de nos consultants en fonction des missions et/ou des projets sur lesquels ils sont amenés à travailler.