Pilotage de l'offre et de l'approvisionnement

M-Files

Plateforme de contenu (CMS)

Vos enjeux :

  • Créer l’ordre à partir du chaos
    La qualité de la donnée est faible ($3,1MM cout estimé par an lié à la donnée de mauvaise qualité selon IBM). Les silos créés par les outils empêchent les entreprises de collaborer efficacement
  • Mettre la donnée au centre de l’organisation
    La difficulté à gérer et à comprendre les grands volumes de données continue d’accroître la demande pour des systèmes de gestion des documents électroniques. Le besoin est grand de s’affranchir des outils et devenir « data centric ».

M-Files logo

M-Files est référencée comme une plateforme de contenu (CMS) innovante par Gartner.

Synvance, partenaire privilégié, vous accompagne dans une démarche d’accompagnement complète, depuis la définition de votre besoin, l’intégration de la solution dans votre écosystème, et la conduite du changement.

Avantages

01

Métadonnées

M-Files change la donne par rapport aux approches traditionnelles en gérant intuitivement l’information, c’est-à-dire en s’interrogeant sur « le sujet » qu’elle concerne et « l’endroit » où elle est stockée. Il n’est plus nécessaire de deviner la place d’un document, il suffit de le baliser et de le relier à d’autres objets métier importants tels que le client, le projet, le dossier, etc. Il s’affiche alors de manière dynamique partout où cela est nécessaire, avec des autorisations automatiques et un workflow inclus.

02

Neutralité du système

Plutôt que d’exiger que les informations soient stockées dans un référentiel unique et monolithique, l’architecture ouverte de M-Files prend en charge les connecteurs vers d’autres systèmes et référentiels, notamment les partages de fichiers en réseau, la messagerie électronique, les services de partage de fichiers, le CRM, l’ERP, les systèmes ECM existants et bien d’autres encore. Les informations peuvent être consultées et gérées sur place sans perturber les autres systèmes et processus.

03

Intelligent

M-Files s’appuie sur une intelligence artificielle (IA) de pointe pour automatiser, simplifier et aider l’utilisateur à interagir avec l’information, notamment en ce qui concerne la génération et l’application des métadonnées, afin que l’information soit correctement et intuitivement classée et organisée.