Nous contacter Recherche

[Communiqué] Synvance devient partenaire de l’éditeur OneStream

Synvance, cabinet de conseil en management et technologie annonce son partenariat avec OneStream. Ce nouveau partenariat permettra à Synvance d’accompagner ses clients dans la transformation de leur direction financière.

OneStream propose une solution moderne de gestion de la performance d’entreprise qui unifie et simplifie la consolidation financière, la planification, la production de rapports, les analyses, les dashboards et améliore la qualité des données financières pour les groupes.

Synvance a la conviction que OneStream est une plateforme de dernière génération qui permettra aux entreprises de transformer leur direction financière de façon pérenne : « Notre objectif principal est de proposer les meilleures solutions aux directions financières de nos clients et la solution unifiée OneStream est à ce titre novatrice » explique Corinne Mavides, VP chez Synvance et en charge de la BU CFO.

Synvance est déjà en train de déployer la solution pour différents clients et a lancé en parallèle un programme de certification de ses équipes.

« En apportant une expertise métier reconnue dans le pilotage de la performance et la consolidation statutaire, au sein d’une approche bout-en-bout, Synvance constitue une pièce maîtresse pour le succès des déploiements OneStream sur le marché français. » rajoute Eric Vidal, OneStream Sales Director EMEA South.

icon
Doc1-converti.pdf

En cliquant sur « Envoyer » :
J’autorise Synvance à me contacter pour répondre à ma demande d'informations.
J’accepte la politique de gestion des données et de la confidentialité de Synvance.

* Champs Obligatoires

group-46-bgcontact

Vous avez un projet et souhaitez échanger avec un expert ?

En cliquant sur « Envoyer » :
J’autorise Synvance à me contacter pour répondre à ma demande d'informations.

Télécharger l'étude Je postule S'inscrire à l'événement