Nous contacter Recherche

[Communiqué]Synvance fait l’acquisition de Syslap

Partager l'article
Share on twitter
Share on facebook
Share on linkedin
Share on email

Synvance concrétise ses discussions de rapprochement avec Syslap en procédant à l’acquisition de la branche de conseil et d’intégration de l’éditeur VIAREPORT, rachetée par InsightSoftware en août 2020.

Syslap filiale du Groupe Synvance

Syslap devient une filiale du Groupe Synvance tout en conservant son autonomie sur le plan juridique ainsi que ses engagements contractuels auprès de ses clients. Cette entité servira de support aux activités de consulting IT et d’hébergement dans le secteur de la consolidation financière.

Elargissement des offres Synvance

Au travers de cette acquisition, Synvance élargit ses offres de services pour faire bénéficier à ses clients de nouveaux domaines d’expertise en proposant des offres modulaires intégrant innovation et expertise métier pour les Directions Générales et Financières et compétences techniques pour les Directions des Systèmes d’Information, tous secteurs d’activité confondus (industrie, banque et assurance).

En effet, Syslap permet d’enrichir l’expertise SAP EPM* existante et celle du Centre de Services Syn’ple basée à Nantes. Synvance devient le premier cabinet de conseil en France capable de proposer une offre intégrée SAP couvrant à la fois les outils de consolidation financière ainsi que le gamme SAP Analytics et celle des ERP.

*Les solutions SAP EPM de pilotage de la performance comprennent les processus de consolidation et de reporting Groupe et les processus prévisionnels (budget, forecast, plan, simulations)

« Nous sommes heureux d’accueillir les équipes de Syslap avec lesquelles nous partageons beaucoup de valeurs. Vis-à-vis de nos clients respectifs, ce rapprochement est le gage de la pérennité. Nous serons parfaitement armés pour faire face aux nouveaux défis technologiques, organisationnels et normatifs qui émergeront dans les mois et années à venir »

Pascal-Pierre Coulon, Président du groupe Synvance

À l’issue de ces opérations, le groupe Synvance regroupera plus de 300 experts dont 85 dédiés à l’accompagnement dans le domaine de la consolidation financière et de l’EPM pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 46 millions d’euros pour l’année 2021.

icon
Doc1-converti.pdf
Loading...

En cliquant sur « Envoyer » :
J’autorise Synvance à me contacter pour répondre à ma demande d'informations.
J’accepte la politique de gestion des données et de la confidentialité de Synvance.


* Champs Obligatoires

group-46-bgcontact

Vous avez un projet et souhaitez échanger avec un expert ?

Loading...
En cliquant sur « Envoyer » :
J’autorise Synvance à me contacter pour répondre à ma demande d'informations.
J’accepte la politique de gestion des données et de la confidentialité de Synvance.

Vous êtes ici

logo
Télécharger l'étude Je postule S'inscrire à l'événement