Nous contacter Recherche

[Communiqué] Synvance renforce son pôle Management Consulting

En prévision d’une année 2021 de rebond, le cabinet Synvance renforce son pôle Management Consulting en accueillant Claude Lebrun et Armand Chapelard au sein de son effectif.

Armand Chapelard a rejoint Synvance en 2019 en ouvrant de nouveaux comptes et pour renforcer les capacités de conseil du groupe en tant que « Directeur Transformation Finance ». Armand s’investit dans le développement international du groupe Synvance, en particulier au Maroc avec Amal Barrit, VP Afrique.  Avant de rejoindre le groupe Synvance, Armand a travaillé pendant plus de 20 ans pour de grands groupes d’audit / M&A et de conseil ainsi qu’au sein de directions financières de sociétés internationales.

Claude Lebrun a intégré en novembre 2020 le cabinet après plus de 30 ans d’expériences dans le conseil auprès de directions financières. Au cours de sa carrière Claude a participé au développement des practices « Consulting Finance » des cabinets PwC, Kurt Salmon, Deloitte, et dernièrement Accenture. Fort de cette expérience, Claude apportera sa vision stratégique pour renforcer les synergies avec les practices solutions.

L’arrivée de Claude et d’Armand vise à regrouper les ressources « Conseil Finance » (agnostiques en termes d’outils) au sein du pôle Management Consulting afin de proposer des démarches stratégiques de cadrage, de définitions d’organisations et de modèles opérationnels,  de pilotage de programmes de transformation et d’accompagnement en amont des choix de solutions. Ils auront pour objectif constant de travailler et de contribuer de manière transverse     aux projets du Groupe.

« Les CFOs sont quotidiennement confrontés à la réalité de la transformation numérique de leurs activités, tant par la pression sur leur performance intrinsèque que sur l’attractivité de leurs métiers traditionnels. De fait, ils sont demandeurs de conseils expérimentés capables de délivrer de la stratégie à la réalisation :  des recommandations innovantes et opérationnelles. Le groupe Synvance qui combine tant l’expertise métier que technologique est pour moi une formidable plateforme pour répondre à ces enjeux et une opportunité sans comparaison pour des consultants convaincus par cette approche » explique Claude Lebrun.

« Nous avons avec l’ensemble des compétences réunies au sein de Synvance le meilleur positionnement pour aider nos clients Directions Générales et Financières à tirer la plus grande valeur ajoutée de la transformation des business model et de la digitalisation » complète Armand Chapelard.

Ce renforcement s’accompagne d’un programme de recrutements conséquent visant à positionner Synvance comme l’un des principaux interlocuteurs des directions générales et financières des grands groupes français.

Armand et Claude intègrent le pilotage du pôle Management Consulting codirigé jusqu’à présent par Pascale Ascione et Damien Chapelet

icon
Doc1-converti.pdf

En cliquant sur « Envoyer » :
J’autorise Synvance à me contacter pour répondre à ma demande d'informations.
J’accepte la politique de gestion des données et de la confidentialité de Synvance.

* Champs Obligatoires

group-46-bgcontact

Vous avez un projet et souhaitez échanger avec un expert ?

En cliquant sur « Envoyer » :
J’autorise Synvance à me contacter pour répondre à ma demande d'informations.

Télécharger l'étude Je postule S'inscrire à l'événement