Illustration Formation

Synvance renforce sa présence sur la région lyonnaise

Victoire Marcadé,
Responsable communication et marketing
Synvance renforce sa présence en région avec l’arrivée de Damien Audrain qui prend la direction de l’agence de Lyon.
Victoire Marcadé, Responsable communication et marketing

Des questions sur ce sujet ?

Damien Audrain a intégré Synvance en mars 2021 après plus de 14 années d’expériences chez GL Events, où il a évolué pendant 11 ans au sein de la direction financière sur des postes opérationnels et Corporate en France et à l’international. Depuis 3 ans, il occupait au sein de la DSI le poste de Directeur des études menant des projets d’intégration et de développement de solutions financières, RH et BI.

L’arrivée de Damien Audrain vise à développer l’agence dans un environnement économique actif et fidéliser les relations clients déjà établies avec les comptes clés de la région.

« Synvance poursuit sa croissance et son développement en région Lyonnaise. L’arrivée de Damien comme Directeur d’Agence s’inscrit ainsi dans cette logique. Nous souhaitons en effet que Synvance devienne un acteur incontournable pour nos clients actuels et futurs. A travers cette dynamique industrielle, conjuguant croissance organique et croissance externe, nous visons au minimum 80 personnes au sein de notre agence lyonnaise dans les deux années qui arrivent » explique Fabrice Rejasse, VP chez Synvance.