Travailler chez Synvance

Carrière 27.02.19

Travailler chez Synvance

Les valeurs d’une entreprise peuvent parfois être perçues comme décalées et même éloignées de la réalité… Et pourtant, elles constituent les principes fondamentaux sur lesquels l’entreprise doit se baser pour évoluer et prendre ses orientations stratégiques.


Angélique Moyse, Head of HR departement

Des questions sur ce sujet ?

Les valeurs de Synvance, clés de voûte de notre identité !

Le Management et les Ressources Humaines de Synvance ont mené une réflexion permettant d’aboutir à un socle commun de valeurs simples, opérationnelles et partagées.
Elles continueront à créer l’engagement et la confiance chez nos collaborateurs et in fine chez nos clients .

Exigence

Chez Synvance, la place de l’exigence n’est pas une option. C’est elle qui assure à l’entreprise sa survie et son développement. Tout manager ou collaborateur doit transmettre et faire preuve d’exigence : exigence de satisfaction des clients, exigence de résultats, exigence de progrès, exigence d’accomplissement personnel, exigence de mise en œuvre de bonnes pratiques, exigence de respect de valeurs.

Empathie

L’empathie est un élément central de réussite chez Synvance. C’est une question de bon sens, inscrit dans l’ADN du projet, en prenant soin d’être en cohérence avec la promesse commerciale et la culture interne : être à l’écoute des autres, accorder sa confiance, développer son estime de soi, aligner ses valeurs avec son projet professionnel, améliorer sa relation client, … voici les bénéfices d’une bonne pratique de l’empathie !

Créativité

« La créativité est l’intelligence qui s’amuse », Albert Einstein.
La success story de l’entreprise repose essentiellement sur cette valeur clé et tout doit être mis en place pour propulser la créativité collective au summum. C’est l’inspiration qui nous permet de créer de nouvelles offres.

Engagement

L’engagement est bien l’une des clés de la réussite des entreprises performantes. Chez Synvance, l’engagement est soutenu par des valeurs de respect, d’éthique personnelle et collective, et bien sûr de travail au même titre qu’il est entretenu par la volonté naturelle d’une personne d’exprimer ses propres motivations : l’utilisation de ses compétences, l’envie de se dépasser, de s’ouvrir à des choses nouvelles et d’appendre.

Fidélité

Fidéliser un client ou un collaborateur, c’est créer une relation d’échange et de confiance durable. La création d’une culture relationnelle au sein de l’entreprise, est un des aspects essentiels de la réussite d’une politique de fidélisation qui finit toujours par apporter des avantages non négligeables.

La fidélité n’est pas affaire de hasard mais la volonté de chaque membre de l’entreprise à mettre en commun ses forces vives pour plus de satisfaction, de loyauté, de facilité dans les échanges et donc dans le travail.